Annulation Escale à Sète 2020 en raison du coronavirus

Annulation Escale à Sète 2020 en raison du coronavirus

Le préfet de l’Hérault Jacques Witkowski vient d’interdire la tenue l’événement pour éviter un grave problème sanitaire.

La préfecture de l’Hérault estime que l’épidémie de coronavirus covid-19 sera sans doute à son pic pendant la programmation prévue du festival des traditions maritimes, entre le 7 et le 13 Avril.

Depuis plusieurs jours les responsables de l’association Escale à Sète envisagés une « version allégée » ainsi que des mesures renforcées concernant la protection des nombreux visiteurs (plus de 300 000 pour l’édition 2018).

Lire la vidéo

Communiqué des Organisateurs – le 10 Mars 2020 :

« Au-delà de la déception collective, l’équipage Escale à Sète tient à remercier l’ensemble des bénévoles, partenaires, commerçants, toutes les forces vives de leur implication, et les assure de leur soutien. La Ville s’associe à ses remerciements. Le travail accompli permettra de programmer une édition 2022 exceptionnelle, ponctuée d’ici là d’autres temps forts ». 

Annulation Escale à Sète 2020 en raison du coronavirus

« La ville de Sète, plus que jamais, est auprès d’elle, de ses bénévoles, de son directeur, Wolfgang Idiri, et toute son équipe, pour leur apporter tout le soutien possible et nécessaire, et d’ores et déjà envisager l’avenir avec confiance. Escale à Sète nous est chère au cœur, et n’en sera que plus belle dans un futur proche ».

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.