Après-midi dansant à Sète

Apres midi dansant a Sete

Après-midi dansant à Sète

🔴 Compte tenu de la situation sanitaire, l’après-midi dansant prévu ce jeudi, s’adressant aux Sétois de 65 ans et plus, est annulé. Une décision motivée par la prudence alors que l’Hérault fait partie des départements les plus touchés par la hausse des cas de Covid-19.

 

Le CCAS de Sète organise un après-midi dansant le jeudi 2 décembre 2021 de 14 h à 17 h à la Salle Georges Brassens au quai du Mas Coulet.

Cet après-midi dansant est ouvert aux Sétois de 65 ans et plus (65 ans au 1er décembre 2021). Inscription obligatoire (jauge limitée) jusqu’au 23 novembre directement au CCAS, Villa d’Este, 220 avenue du Maréchal Juin les lundi, mardi et jeudi de 14h00 à 16h00.

Une pièce d’identité et un justificatif de domicile seront demandés lors de l’inscription. Le pass sanitaire est obligatoire pour participer à l’événement. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service autonomie via la ligne bleue au 04 99 04 73 33.

Thé Dansant à Sète

Thé Dansant à Sète

Thé Dansant à Sète. Retrouvez toutes les informations sur les après-midi dansant à Sète et dans les communes voisines : Frontignan, Mèze, Poussan, Balaruc, Marseillan, Agde… Découvrez les meilleurs endroits pour danser et les différents événements d’après-midi et soirées dansantes.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.