Coronavirus – Le stationnement à Sète dès le 11 Mai

Coronavirus – Le stationnement à Sète dès le 11 Mai

Avec la levée du confinement, la circulation des véhicules devrait largement reprendre.

Afin de faciliter cette circulation et le stationnement, la Ville de Sète prévoit de nouvelles mesures à partir du lundi 11 mai.

D’abord avec le stationnement en surface qui redevient payant après avoir été rendu gratuit pendant toute la durée du confinement.

Bonne nouvelle pour les usagers : l’abonnement en zone verte est gratuit pour les résidents jusqu’au 30 juin et donnera également accès à la zone orange jusqu’à cette date.

A noter que vous pouvez joindre le 04 67 74 66 55 pour toute question liée aux abonnements.

Par ailleurs, la Ville met en place deux heures gratuites de stationnement dans les parkings souterrains Canal et Halles tous les jours afin de favoriser la reprise de l’activité commerciale.

Une heure déduite automatiquement pour tous les usagers et une heure supplémentaire offerte grâce aux chèques parkings distribués par les commerçants.

Côté plages, les parkings rouvrent afin de permettre l’accès à la promenade de la Corniche de Neuburg et à la voie verte du Lido et restent gratuits.

Attention, l’accès aux plages est cependant toujours interdit jusqu’au 1er juin sur décision gouvernementale.(Plus d’infos : ICI)

Où se garer à Sète

Nous sommes désolé de vous apprendre que cette fiche n’est pour l’instant pas encore disponible. Nous recueillons toutes les informations pour vous proposer très rapidement

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.