Coronavirus – Les Plages restent fermées après le 11 mai

Coronavirus – Les Plages restent fermées après le 11 mai

Ce Mardi 28 Avril 2020, Le Premier Ministre Edouard Philippe a annoncé que les plages resteraient fermées après le 11 mai et ce jusqu’au moins le 1er juin.

Parmi les questions qui subsistaient pour l’après confinement, celle des plages intéressait particulièrement les professionnels du tourisme et les acteurs économiques des différentes stations balnéaires.

Pourra-t-on aller à la plage après le 11 mai? La réponse est tombée: c’est non !

Les plages resteront interdites après le 11 mai, et ce pour le moment jusqu’au 1er juin. Le Premier Ministre Edouard Philippe a annoncé que le plan de déconfinement serait progressif, et que par conséquent les ouvertures et fermetures seraient révisées en fonction de la progresion de l’épidémie.

Impossible à ce jour d’affirmer quelles seront les modalités d’ouverture des plages pour les mois de juillet et d’août: limitations de personnes, limitation dans la durée, les restrictions…

De plus le Premier Ministre a précisé que la réouverture éventuelle des bars et restaurants sera décidée fin mai et que les rassemblements organisés sur la voie publique ou dans des lieux privés seront limités à dix personnes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.