Coronavirus – Réouverture des marchés à Sète

Coronavirus – Réouverture des marchés à Sète

Mise à jour du 29 Mai 2020 : Le marché alimentaire du mercredi en centre-ville sera de retour ce mercredi 3 Juin 2020.

Le marché du cœur de ville se tiendra de nouveau à partir du mercredi 3 juin, pour la partie alimentaire dans un premier temps. Comme pour les marchés de la Corniche, de l’Ile de Thau et du vendredi avenue Victor-Hugo, il sera réadapté avec un sens de circulation et la mise à disposition de gel hydroalcoolique.
 
Pour la sécurité de tous, des ambassadeurs socio-sanitaires seront également présents pour gérer les flux de circulation et rappeler les gestes barrières. Le port du masque sera vivement recommandé.
 
Deux entrées permettront d’y accéder : une rue Alsace-Lorraine côté rue Général de Gaulle et, l’autre rue Gambetta face à la rue Pierre Brossolette. Les sorties se feront par la rue Frédéric Mistral, le passage du Dauphin ainsi que les rues Gambetta et Alsace-Lorraine, là aussi côté rue Général de Gaulle. (Source : SETE , la Venise du Languedoc notre petit coin de paradis)
 
——————————–
 

La préfecture a répondu favorablement à la demande de la Ville pour la réouverture des marchés de plein air.

Dès cette semaine, le marché du mardi aux Salins et le marché du jeudi à la Corniche rouvrent pour la partie alimentaire uniquement. Ce mercredi, le marché du centre-ville reprend également, uniquement pour la partie fleurs sur la place Léon Blum.

Cette organisation se poursuivra pour la semaine suivante avec la réouverture du marché de l’Ile de Thau le lundi 18 mai et du marché avenue Victor-Hugo le vendredi 22, aussi pour la partie alimentaire. La vente de produits manufacturés reste, pour le moment, suspendue.

Pour permettre la réouverture des marchés, la Ville s’est engagée à respecter une charte très stricte. Avec par exemple l’affichage de consignes de sécurité, notamment sur les gestes barrières, aux entrées des marchés, la mise en place de mesures d’espacement ou encore le respect, par les clients et les commerçants, des règles sanitaires et de distanciation sociale.

Les jours de Marche a Sete

Les jours de Marché à Sète

Les jours de Marché à Sète. Retrouvez les jours et lieux de Marché à Sète (34200-Hérault). Le Marché de l’Ile de Thau, Les Lundis Matin. Le Marché des Salins, les Mardis Matin. Le Marché Principal du centre ville, Les Mercredis Matin. Le Marché bio de la Corniche, Les Jeudis Matin. Le Marché  de l’avenue Victor Hugo, Les Vendredis Matin. Le Marché du Barrou Place Bir-Hakeim, Rue des Cormorans, Les Dimanches Matin.

Découvrir
Halles Sète Horaires

Halles Sète Horaires

Halles Sète horaires. Les Halles de la Ville de Sète vous proposent tous les jours des produits du terroir, venez profiter des produits gastronomiques et des produits artisanaux qui vous sont proposés par les commerçants, poissonneries, boucheries, charcuteries… présents sur les lieux.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.