Déconfinement – Informations sur le stationnement à Sète

Déconfinement – Informations sur le stationnement à Sète

Dans le cadre du déconfinement, la Ville de Sète met en place plusieurs mesures pour faciliter le stationnement et la circulation des Sétois et visiteurs.

Stationnement en surface :

Après avoir été gratuit pendant tout le confinement, le stationnement en surface redevient payant mais l’abonnement en zone verte est gratuit pour les résidents jusqu’au 30 juin et étendu en zone orange pour ceux qui y habitent (voir le plan des zones). Pour toutes questions liées aux abonnements, vous pouvez joindre le 04 67 74 66 55.

Parkings souterrains :

Deux heures gratuites de stationnement sont mises en place dans les parkings souterrains Canal et Halles tous les jours. Une heure déduite automatiquement pour tous les usagers et une heure supplémentaire gratuite grâce aux chèques parkings distribués par les commerçants participants à l’opération.

Parkings des plages :

Les parkings des plages redeviennent payants à l’heure mais les abonnements résidents sont gratuits jusque fin juin. Pour les récupérer, il faut se rendre au bureau d’accueil du parking des Halles (ouvert de 9 h à 20 h). Trois pièces justificatives sont à fournir : un bail, acte notarié ou taxe d’habitation, une facture d’électricité de moins de trois moins, de téléphonie ou assurance habitation et la carte grise du véhicule.

Parkings gratuits à Sète

Parkings gratuits à Sète. Retrouvez où se garer gratuitement à Sète. Où se parquer, les différents stationnements, découvrez toutes les informations, les places de stationnements gratuites et garez-vous facilement et gratuitement à Sète.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.