Défi du mont Saint-Clair à Sète

Defi du mont Saint Clair a Sete

Défi du mont Saint-Clair à Sète

De la douleur mais surtout du bonheur !

Le top départ du fameux trail organisé par Sète Thau Triathlon avec le soutien de la Ville a été donné à 10 h devant le stade du Lido, ce dimanche 13 novembre 2022, en présence de François Commeinhes.

Plus de 700 coureurs ont participé à cette 7e édition du “Grand défi du mont Saint-Clair” en empruntant un des trois parcours prévus (5, 10, 15 km) depuis le Lido jusqu’au sommet de la cité.

Certains ont traversé la forêt des Pierres Blanches, tous, en courant ou au pas de course, sont redescendus côté ville et côté mer par des chemins escarpés ou par les fameux escaliers des “Biscan pas”.

Au terme de cette magnifique matinée placée sous le signe du dépassement physique, du plaisir et de la convivialité, les coureurs encouragés tout au long de leurs parcours par le son des hautbois ont eu droit, à l’arrivée, à une tielle bien méritée. Hervé Marquès, adjoint au maire en charge des sports, a remis les médailles aux grands vainqueurs du jour. Vivement, d’ores et déjà, la prochaine édition !

Source : Ville de Sète 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Casting à Sète

Casting à Sète Casting Demain nous appartient DNA Sète La Production de "Demain nous appartient" recherche des conducteurs de tractopelles....

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.