Fermeture Exceptionnelle – épidémie virus Covid-19

Fermeture Exceptionnelle – épidémie virus Covid-19

Mise à jour le 14 Mars 2020 à 20H00 : 

🔴 Conformément à l’annonce faite ce soir par le Premier Ministre de fermer les établissements publics non essentiels, nous vous informons que le Musée de l’Etang de Thau à Bouzigues, le Musée Villa-Loupian, à Loupian et le Jardin Antique Méditerranéen de Balaruc-les-Bains seront fermés dès dimanche 15 mars.

En raison de l’épidémie de virus Covid-19 qui sévit actuellement, Sète agglopôle méditerranée prend des mesures pour en limiter la propagation dans ses établissements.

Dès le Samedi 14 Mars 2020 :

– la médiathèque Malraux (Sète) sera fermée. Les médiathèques de Balaruc, Frontignan, Marseillan, Sète (Mitterrand) et Mèze sont placées en service réduit, limité au prêt et au retour de documents. Il reste toujours possible pour les usagers de réserver par Internet.

– les établissements sportifs (piscines Fonquerne et Di Stefano) sont fermés

A compter du lundi 16 Mars 2020, les conservatoires de musique (Sète, Frontignan et Mèze) suspendent leurs enseignements.

Le Musée-Villa de Loupian, le Musée de l’étang à Bouzigues et le Jardin antique de Balaruc-les-Bains restent, pour leur part, ouverts au public.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.