Horodateurs à Sète – Nouveau fonctionnement

Horodateurs a Sete Nouveau fonctionnement

Un nouveau fonctionnement pour les horodateurs de la ville

La Ville de Sète, via la SPLBT, déploie actuellement un nouveau système d’enregistrement aux horodateurs. Comme cela se fait déjà dans de nombreuses villes, il faudra désormais renseigner sa plaque d’immatriculation.

Dans un premier temps, durant la période de paramétrage des machines, une par une, les horodateurs continueront à délivrer un ticket.

A terme, quand le déploiement complet aura été effectué, il suffira d’enregistrer sa plaque d’immatriculation, qui sera renvoyée automatiquement dans le système de contrôle de la police, sans plus avoir de ticket délivré à mettre sur le pare-brise (sauf pour ceux qui le demanderont quand même).

Un éco-geste simple qui permettra d’économiser du papier et du temps, puisqu’il ne sera plus nécessaire de repasser par sa voiture.

Une quarantaine d’horodateurs, sur les 130 que compte la ville, ont déjà été reprogrammés à ce jour, principalement du côté des plages et dans le quartier Victor-Hugo. Le déploiement complet, notamment en centre-ville, est prévu jusqu’à fin août.

Source : Ville de Sète 

Se garer Stationner a Sete

Se garer stationner à Sète

Se garer stationner à Sète, trouver un parking gratuit ou payant, une place de stationnement pour se garer, circuler en centre ville de Sète ou vers les plages. Retrouvez le plan interactif des zones de Stationnement à Sète avec les zones de stationnement gratuit, les zones longue durée, courte durée et très courte durée …

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.