La Ville de Sète félicitée pour ses plages

La Ville de Sete felicitee pour ses plages

La Ville de Sète félicitée pour ses plages …

par le Pavillon Bleu pour son engagement en faveur de l’environnement.

Jeudi 29 juillet, des membres du label Pavillon Bleu étaient en visite à Sète pour veiller au bon respect des critères établis l’an dernier, lorsque la Ville s’est vu décerner le Pavillon Bleu.

Cette labélisation réunit de nombreux critères tels que la propreté des sites, la qualité de l’eau, la présence de points d’eau potable, d’équipement ou encore la qualité de l’accueil touristique.

Lors d’un point observation sur les six plages sétoises labellisées l’an dernier, les agents du programme de la Fondation pour l’éducation à l’environnement en Europe ont apprécié les infrastructures mises en place par la Ville, dans le cadre du label.

Parmi elles, la présence de nombreux panneaux de sensibilisation à l’environnement tout le long de la voie verte, l’installation de messages sur les économies d’eau, l’interdiction de produits lavant sur les douches ou encore les containers de tri-sélectif.

De plus, l’organisation a tenu à féliciter la municipalité pour le travail fourni depuis l’an dernier et les améliorations apportées aux infrastructures.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.