La Ville installe des capteurs de CO2 dans les écoles

La Ville installe des capteurs de CO2 dans les ecoles

L’Association Pattes de Velours déménage

Dans un contexte de crise sanitaire où une aération efficace des locaux est impérative pour limiter la contamination par aérosols, la municipalité, à travers son service logistique, intervention et manutention (SLIM) a fait le choix d’installer 142 capteurs de CO2 dans ses salles de classe, dortoirs et restaurants scolaires.

Au total, ce sont 2 778 élèves, leurs enseignants et les personnels d’encadrement, qui bénéficieront de l’installation de ce type d’appareil à la technologie fiable et moderne, qui permet de mesurer le taux de dioxyde de carbone et ainsi fournir une indication de la qualité de l’air dans les lieux clos.

Pour rappel, la ventilation et l’aération des espaces clos sont des éléments indispensables dans la lutte contre la Covid-19 au même titre que la distanciation physique, le port du masque, le lavage fréquent des mains et la vaccination.

À travers l’installation de ces capteurs, la municipalité opte pour un moyen supplémentaire de prévention efficace, visant à protéger les plus jeunes et le personnel éducatif.

Source et Photos : Ville de Sète  / Corinne Sospedra

Enseignement à Sète

Enseignement à Sète

Enseignement à Sète. Retrouvez les informations indispensables sur les écoles, les établissements publics ou privés, d’enseignement supérieur … Découvrez la liste des diplômes, formations proposées, descriptions, conditions d’admission, mais également les débouchés … Toutes les informations dont vous avez besoin.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.