Le centre de vaccination ferme ses portes

Le centre de vaccination ferme ses portes

Le centre de vaccination ferme ses portes

Le centre de vaccination de Sète ferme ses portes le mercredi 23 février 2022. Ouvert depuis janvier 2021 et installé au Mas Coulet, le centre a vacciné près de 170 000 personnes grâce à la mobilisation des infirmiers, pharmaciens, médecins, sage-femme et du personnel communal.

A compter du 24 février, les personnes souhaitant se faire vacciner sont invitées à se rendre vers les professionnels de santé (infirmiers, pharmaciens, sage -femme et médecins, etc …) Toutes demandes en lien avec la vaccination et/ ou les passes sanitaires seront désormais traitées en médecine libérale.

La commune de Sète est heureuse d’avoir pu participer à l’effort commun de lutte contre la COVID-19 en offrant aux habitants du territoire qui le souhaitaient la possibilité de se faire vacciner à proximité et remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué au fonctionnement du centre de vaccination pour leur implication, leur disponibilité et leur dévouement.

Cette année de travail a pu être effectuée notamment grâce à une collaboration entre les professionnels de santé du bassin de Thau (CPTS), l’ARS et la Ville de Sète.

Source et Photos : Ville de Sète 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.