Les Marchés à Sète – Port du masque obligatoire

Les-Marchés-à-Sète-Port-du-masque-obligatoire

Les Marchés à Sète – Port du masque obligatoire

Sollicité par le maire de Sète, François Commeinhes, pour rendre le port du masque obligatoire dans les marchés, la préfecture de l’Hérault a publié un arrêté en ce sens. La mesure prend effet à partir du lundi 10 août sur l’île singulière.

Le port du masque devient donc obligatoire dans les marchés suivants : l’île de Thau, le lundi, le mardi aux Salins, le mercredi en cœur de ville, le jeudi à la Corniche ainsi que le vendredi avenue Victor-Hugo. Une décision qui permettra de contrôler l’éventuelle propagation du virus dans des lieux, certes en plein air, mais qui rassemblent de nombreux Sétois et visiteurs chaque semaine.

Pas de changement aux Halles où le port du masque est déjà obligatoire.

Les jours de Marche a Sete

Les jours de Marché à Sète

Les jours de Marché à Sète. Retrouvez les jours et lieux de Marché à Sète (34200-Hérault). Le Marché de l’Ile de Thau, Les Lundis Matin. Le Marché des Salins, les Mardis Matin. Le Marché Principal du centre ville, Les Mercredis Matin. Le Marché bio de la Corniche, Les Jeudis Matin. Le Marché  de l’avenue Victor Hugo, Les Vendredis Matin. Le Marché du Barrou Place Bir-Hakeim, Rue des Cormorans, Les Dimanches Matin.

Découvrir
Halles Sète Horaires

Halles Sète Horaires

Halles Sète horaires. Les Halles de la Ville de Sète vous proposent tous les jours des produits du terroir, venez profiter des produits gastronomiques et des produits artisanaux qui vous sont proposés par les commerçants, poissonneries, boucheries, charcuteries… présents sur les lieux.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.