Les Plages de Sète – Pavillon bleu 2022

Les Plages de Sete – Pavillon bleu 2022

Les Plages de Sète – Pavillon bleu 2022

À l’approche de la saison touristique, les plages de Sète sont un lieu de villégiature prisé par les locaux et les vacanciers.

Chaque année, peu avant la haute saison, le bureau Teragir, anciennement connu sous le nom d’Office français de la Fondation pour l’Éducation à l’Environnement en Europe, labellise les villes respectant certains critères de protection de leurs zones touristiques, dont les plages.

Près de 50 critères de sélection sont inspectés : la propreté des plages, l’analyse de la qualité de l’eau, la mise à disposition de points d’eau potable, l’affichage de consignes de tri, l’accès aux personnes à mobilité réduite ou encore la sensibilisation aux modes de déplacement doux, la mise en place d’activités d’éducation à l’environnement.

À Sète, et ce, pour la 29e année, ce sont les plages du Castellas, des 3 Digues, du Lido, de la Fontaine, du Lazaret et la plage de la Baleine qui se sont vu remettre le fameux sésame.

Source : Ville de Sète

La plus belle Plage de Sète

La plus belle Plage de Sète

La plus belle Plage de Sète. Pour profiter d’un transat face à la mer, boire un cocktail en profitant du soleil, déguster des tapas en écoutant de la musique … Retrouvez les bonnes adresses des plages de Sète.

Découvrir
Soirée sur la Plage Sète

Soirée sur la Plage Sète

Soirée sur la Plage Sète. Boire un mojito, un cocktail, ou bien déguster une glace dans une ambiance festive au bord de la plage. Profitez des soirées, concerts, événements, organisés par les différents établissements, plages privées, paillotes, de la Ville de Sète …   

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.