Les plages de Sète – Pavillon Bleu

Les plages de Sète – Pavillon Bleu

Pour la 27e année consécutive, Sète se voit décerner le Pavillon Bleu pour six de ses plages (Lazaret, Fontaine, Lido, Baleine, Trois Digues et Castellas).

Le prestigieux label a été annoncé officiellement le 9 juin sur les réseaux sociaux par l’association Teragir, faute de pouvoir organiser la traditionnelle cérémonie d’annonce du palmarès.

Le sésame réunit de nombreux critères exigeants, tels que la propreté du site, la qualité de l’eau, la présence de points d’eau potable, d’équipement ou encore la qualité de l’accueil touristique. Sans oublier évidemment la gestion des déchets. D’année en année, la sélection devient plus rigoureuse, avec de nouveaux critères qui entrent en compte.

Cette année Le Pavillon Bleu fête ses 35 ans d’existence en France. Créé en 1985, ce programme de la Fondation pour l’éducation à l’environnement en Europe, est désormais présent dans 46 pays.

Soirée Plage Sète

Soirée Plage Sète

Soirée Plage Sète. Pour profiter du soleil et des plages de la ville. Découvrez le programme des soirées, animations, concerts, des restaurants, paillotes de Sète. Découvrez les bonnes adresses pour déguster les spécialités de la ville au bord de l’eau, face à la mer …

<i class="icon-decouvrir"></i> Découvrir
Restaurant plage Sète

Restaurant plage Sète

Restaurant plage Sète. Retrouvez les bonnes adresses et bons plans pour profiter du soleil, au bord de l’eau sur un transat. Pour boire un verre, un cocktail, ou manger les spécialités de la ville de Sète ou bien encore, pour passer une bonne soirée sur les plages privées de la Ville …

<i class="icon-decouvrir"></i> Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.