Musées Sète – Nouveaux Horaires

Musees Sete Nouveaux Horaires

Musées Sète – Nouveaux Horaires

Les musées changent d’horaires et s’offrent un PASS à petit prix

Dans le cadre de sa politique culturelle, et afin d’offrir au public une offre renforcée et attractive, la Ville de Sète innove et a mis en place, depuis le début du mois de juin, un Pass musée.

L’idée, à l’instar de ce qui se fait dans de nombreuses grandes villes : permettre, par l’achat d’un seul billet, d’accéder à l’ensemble des musées de la ville, dont les trois payants : l’Espace Brassens, le musée Paul Valéry et le Musée international des arts modestes (Miam).

L’intérêt de ce pass, qui aura une durée de validité d’un mois, est de proposer aux Sétois et non Sétois un tarif attractif par rapport à un achat séparé dans chaque musée (15 € au lieu de 21,5 €) et de favoriser la circulation du public entre les musées.

Des tarifs réduits sont proposés pour les étudiants, les scolaires et les groupes, ainsi que des gratuités pour les demandeurs d’emploi et les enfants de moins de 10 ans. Le pass est en vente uniquement à l’Office intercommunal de tourisme ou sur le site de l’OTI.

Harmonisation des horaires

A noter que dans un souci de simplification et de visibilité, les horaires des cinq musées de la ville sont harmonisés depuis le 1er juin également:

Jusqu’au 31 octobre, ils ouvriront tous, désormais, de 10 h à 18 h. Espace Brassens, musées Paul-Valéry et Miam sont fermés tous les lundis ; le Musée de la mer et la Chapelle du Quartier Haut ferment les mardis.

Retrouvez l’agenda des expositions. Suivez toute l’actualité culturelle à Sète. Toutes les infos : ICI

Que faire a Sete aujourdhui

Que faire à Sète aujourd’hui

Que faire à Sète aujourd’hui. Profitez de toutes les activités de la ville de Sète, en plein air, au bord de l’eau, sport, loisirs, choisissez les animations. Découvrez les lieux où sortir à Sète. Lieux culturels, cinémas, balades, découverte de la ville à pied ou en bateau … faites votre choix !

Découvrir
Que faire à Sète quand il pleut

Que faire à Sète quand il pleut

Que faire à Sète quand il pleut. Découvrez les activités, les loisirs, à faire à Sète quand il pleut. La météo est capricieuse ? Voici quelques idées d’activités à faire à Sète sous la pluie. Des bons plans à faire seul, en famille ou entre amis, en intérieur … Toutes les sorties et activités, en journée ou en soirée, à faire à Sète même quand il pleut.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.