Parking des Plages à Sète – Abonnement et Tarifs

Parking des Plages a Sete Abonnement et Tarifs

Parking des Plages à Sète – Abonnement et Tarifs

Les parkings des plages sont de nouveau payants depuis le 1er mai et jusqu’au 30 septembre. 7 jours du 7 de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h. Afin de proposer un tarif attractif aux habitants pendant la saison estivale, la Ville de Sète propose un abonnement mensuel à 10 euros pour les Sétois. Ces abonnements sont à récupérer à la capitainerie du port des Quilles ou au bureau d’accueil du parking des Halles du lundi au samedi de 10 h à 16 h.

Trois pièces justificatives sont à fournir : un bail, acte notarié ou taxe d’habitation, une facture d’électricité de moins de trois moins, de téléphonie ou assurance habitation et la carte grise du véhicule. Un tarif à la semaine est aussi mis en place pour les non-résidents au prix de 30 euros. Sans abonnement, le tarif est d’un euro jusqu’à 8 h mais passe à 10 euros pour 8 h 30 et 25 euros pour 9 h conformément à la législation sur le forfait de post-stationnement.

Se garer Stationner a Sete

Se garer stationner à Sète

Se garer stationner à Sète, trouver un parking gratuit ou payant, une place de stationnement pour se garer, circuler en centre ville de Sète ou vers les plages. Retrouvez le plan interactif des zones de Stationnement à Sète avec les zones de stationnement gratuit, les zones longue durée, courte durée et très courte durée …

Découvrir
La plus belle Plage de Sète

La plus belle Plage de Sète

La plus belle Plage de Sète. Pour profiter d’un transat face à la mer, boire un cocktail en profitant du soleil, déguster des tapas en écoutant de la musique … Retrouvez les bonnes adresses des plages de Sète.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.