Présentation au Sénat de la 6e édition d’Escale à Sète

Plus de 40 journalistes nationaux et internationaux ont répondu présent ce matin, au Sénat pour la présentation de la 6e édition d’Escale à Sète. Ville, Région, Unesco, étaient réunis autour des organisateurs pour promouvoir cet événement devenu le plus grand rassemblement des traditions maritimes en Méditerranée. Escale à Sète est la concrétisation d’un rêve d’enfant qui a rencontré la volonté d’une Municipalité, celle de mettre à l’honneur et de transmettre notre patrimoine maritime. 1er partenaire de l’événement, la Ville le soutient depuis ses débuts. C’est notre histoire, toujours naissante, dessinée maillon après maillon, que nous avons mis en lumière aujourd’hui. (Source : Facebook François Commeinhes).

Lors de cette présentation, l’association  » Escale à Sète – Fête des traditions maritimes » a confirmé la venue inédite à Sète du magnifique 3 mats Navire Le Français , aux côtés des grands voiliers hollandais Morgenster VOF et Tall Ship Oosterschelde .

Escale à Sète 2020, ce sont plus de 120 bateaux et près de 50 groupes de musique traditionnelle encadrés par 400 bénévoles pour offrir une fête unique en Méditerranée.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.