Recrutement des aides à domicile

Recrutement des aides a domicile

Recrutement des aides à domicile

Dans le cadre de ses remplacements d’été, le CCAS de Sète lance une opération de recrutement sur des fonctions d’aide à domicile.

Le service d’aide et d’accompagnement à domicile du CCAS (SAAD) est une référence sur la ville de Sète puisqu’il compte plus de 100 salariés et plus de 500 personnes accompagnées.

Le CCAS de Sète organise un “Job Dating”. Concept original qui donne sa chance à tous, le job dating permet au candidat de se présenter rapidement après avoir été présélectionné en amont.

Cette session de recrutement s’adresse à toutes les personnes, diplômées ou non, avec ou sans expérience.

Prérequis des candidats : schéma vaccinal complet (COVID-19), si possible véhicule personnel (les déplacements réalisés pour les besoins du service sont intégralement pris en charge par l’employeur), qualités relationnelles, adaptabilité et disponibilité.

Cette opération est organisée : le jeudi 9 juin 2022. Au préalable les candidats devront avoir envoyé leur CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutementsaad-ccas@ville-sete.fr jusqu’au 03 juin, au plus tard. Ils seront ensuite contactés par le service d’aide et d’accompagnement à domicile pour participer au job dating le jeudi 9 juin 2022 entre 9h30 et 12h30.

Source : Ville de Sète

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.