Tournage de la série Reuss de France TV à Sète

Tournage de la serie Reuss de France TV a Sete

Tournage de la série Reuss de France TV à Sète

Après cinq mois de préparation, le tournage de la série Reuss a commencé lundi 13 septembre au niveau du Globe à l’Ile de Thau, non loin de la médiathèque Malraux à Sète.

Cette comédie musicale séquencée en 10 épisodes de 25 min chacun et diffusée sur France TV Slash, la chaîne 100 % numérique de France Télévisions.

Trois semaines de tournage vont avoir lieu exclusivement à l’Ile de Thau et des scènes seront également tournées dans d’autres quartiers de Sète. Pour une production à 90 % locale.

Tournage de la serie Reuss de France TV a Sete 01

Cette série est réalisée par Mohamed Chabane et Théo Jourdain, et produite par Lizland films.

Le synopsis ? Les résultats du bac viennent de tomber et les vacances d’été peuvent enfin commencer pour Hanane, Maïssa et Ambre. Trois meilleures copines qui ont grandi dans la même cité.

C’est l’été de tous les possibles, celui des premiers amours, des décisions d’avenir et du passage à l’âge adulte. Mais lorsque Djamel le frère d’Hanane, à peine revenu dans la Cité après des mois d’absence, est agressé par un individu masqué, Hanane, Maïssa et Ambre se mettent en quête de démasquer l’agresseur…

Tournage de la serie Reuss de France TV a Sete 02
Lieux tournage – Demain nous appartient TF1

Lieux tournage – Demain nous appartient TF1

Lieux tournage – Demain nous appartient TF1. Découvrez l’adresse du Bar le Spoon, du Commissariat, de l’Hôpital, de la Maison de Chloé Delcourt interprétée par Ingrid Chauvin … Toute les informations sur les tournages, plateaux, studios, de la série de TF1 DNA, demain nous appartient dans la Ville de Sète et dans les communes voisines.

Découvrir
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur email

Articles similaires

Nous vous conseillons également

Commentaires

mood_bad
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire
    ici7cookiebar30
    En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.