Centres de Loisirs à Sète

Centres de Loisirs à Sète

Centres de Loisirs à Sète

Les ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) recevront les enfants du 6 juillet au 27 août sur les centres Château vert, Vallon, Cyber espace et Froment. Pour respecter les règles de distanciation  et le protocole sanitaire, la Ville de Sète a décidé d’ouvrir deux sites supplémentaires : la halte-garderie de la Corniche et l’extension du club ados à Langevin.

Pour autant, les familles n’auront pas à changer leurs habitudes. Elles s’inscriront normalement sur l’un des 4 sites traditionnels de leur choix. Et c’est en fonction du nombre d’inscrits que les enfants seront dirigés vers les 2 structures complémentaires.

Les inscriptions et les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, soit en ligne sur l’espace famille de la mairie, soit au guichet unique de l’hôtel de ville ou à la mairie annexe de l’Ile de Thau.

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées Après concertation et en accord avec la coordination des joutes et des invités d’honneur, François Commeinhes, maire de Sète,

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.