Coronavirus - Accès aux plages interdit

Coronavirus – Accès aux plages interdit

Coronavirus – Accès aux plages interdit

Ce jeudi 19 Mars 2020 à midi, sur arrêté préfectoral, l’accès à toutes les plages d’Occitanie est interdit.

Pour limiter la propagation du coronavirus, les préfectures de la région prennent des arrêtés pour interdire l’accès aux plages du littoral. Ils seront effectifs  à partir de ce jeudi midi et ce jusqu’au 31 mars.

Des patrouilles de police supplémentaires vont donc sillonner tout le littoral pour verbaliser les personnes se rendant sur les plages.

ARRÊTE

Article 1 : Afin de prévenir la propagation du virus covid-19, est interdit jusqu’au 31 mars 2020, l’accès aux plages des communes de La Grande Motte, Carnon-Mauguio, Palavas Les Flots, VIIIeneuve-les Maguelone, Frontignan, Sète, Marseillan, Agde, Vias, Sérignan, Valras, Mireval, Vic-La Gardiole, Balaruc les Bains, Vendres, Méze, Bouzigues, Portiragnes.
Article 2 : Afin de prévenir la propagation du virus covid-19, est interdit jusqu’au 31 mars 2020, l’accès aux plages du lac du Salagou situées sur les communes de Clermont l’Hérault, Celles, Lacoste, Liausson, Mérifons, Octon et Le Puech.
Article 4 : Le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours auprès du tribunal administratif de
Montpellier dans un délai de deux mois à compter de sa publication. Le tribunal administratif peut être saisi par l’application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site internet www.telerecours.fr. Cette décision peut faire l’objet dans le même délai d’un recours gracieux auprès de l’autorité qui l’a délivrée.
Article 5 : Une copie du présent arrêté sera transmise aux Procureurs de la République près des
tribunaux judiciaires de Montpellier et Béziers.
Article 6 : Monsieur le directeur de cabinet du préfet, Monsieur le secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de l’arrondissement de Montpellier, Messieurs les sous-préfets des arrondissements de Béziers, et Lodève, Messieurs les chefs des services déconcentrés de l’État, Monsieur le général, commandant du groupement de gendarmerie départementale, Monsieur le directeur départemental de la sécurité publique de I’Hérault, et Messieurs les maires des communes du département de l’Hérault concernés sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent arrêté qui sera publié au recueil des actes administratifs de la préfecture de l’Hérault.

Coronavirus - Accès aux plages interdit
Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr

Réseaux sociaux

Sélection d'Ici7.fr

Ne ratez aucun post
Abonnez vous à notre Newsletter

Ne vous inquiétez pas nous  n’envahissons pas votre boîte mails.

Catégories

Pour vous

Articles similaires

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.