Coronavirus---Locations-de-vacances-interdites

Coronavirus : Locations de vacances interdites

Coronavirus : Locations de vacances interdites

Ce Mercredi 15 Avril 2020, La préfecture de l’Hérault a publié un nouvel arrêté préfectoral par crainte d’un afflux de vacanciers touchés par le Covid-19.

Cette interdiction vise “la location, à titre touristique, des chambres d’hôtels ainsi que des meublés de tourisme ou de tout autre logement destiné à la location saisonnière” jusqu’à la fin de la période de confinement annoncée pour le 11 Mai 2020.

De nombreuses régions (Bretagne, Nouvelle-Aquitaine, Corse, Côte d’Azur…) avaient déja prise cette décision depuis le début du mois d’avril …

Article 1er : La location, à titre touristique, des chambres d’hôtels ainsi que des meublés de tourisme ou de tout autre logement destiné à la location saisonnière situés sur le territoire du département de l’Hérault est interdite jusqu’au 11 mai 2020.

Article 2 : Cette interdiction ne concerne pas l’hébergement au titre du domicile régulier des personnes qui y vivent, l’hébergement d’urgence ou l’hébergement pour des besoins professionnels. Ces personnes doivent justifier auprès de l’hébergeur du motif de leur demande d’hébergement dans les lieux visés à l’article 1 er pendant la durée d’exécution du présent arrêté.

Coronavirus---Locations-de-vacances-interdites
Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Brasucade de Moules revisitée

Brasucade de Moules revisitée

Recette de la Brasucade de Moules La Brasucade revisitée de Lionel (Les Carnets de Julie) – Moules au gingembre Les Ingrédients : 3 Kg de

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.