Coronavirus - Paillotes et Restaurants de plage à Sète

Coronavirus – Paillotes et Restaurants de plage à Sète

Coronavirus – Paillotes et Restaurants de plage à Sète

Les installations peuvent démarrer !

C’est reparti pour les paillotes du littoral héraultais. Elles n’ont pas encore le droit d’ouvrir, ni l’assurance de l’avoir dans les prochaines semaines, mais la préfecture leur autorise à lancer leurs travaux d’installation, qui prennent près de quatre semaines pour certaines.

“Cependant les conditions d’exercices ne sont pas connues à ce jour (jour d’autorisation d’ouverture, nombre de clients, espace, formules de restauration, fonctionnement…)”, précisent les services de l’État.

“Cela fera l’objet d’une décision nationale. Par conséquent certains paillotistes préfèrent ne pas se lancer dans des installations couteuses sans en connaître le mode de fonctionnement à venir.”

Coronavirus - Paillotes et Restaurants de plage à Sète
Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.