Ici7.fr Lance son nouveau service de communication pour PokémonGo Sète

Ici7.fr s’associe aujourdh’ui au groupe Facebook “PokémonGo Sète” pour proposer une nouvelle plateforme aux joueurs de PokémonGo à Sète. 

Que vous soyez déjà un Dresseur Pokémon avancé ou curieux d’essayer ce jeu en réalité augmentée, ce groupe est fait pour vous. 

Le but principal étant de réunir tous les joueurs locaux ainsi que les joueurs occasionnels qui visitent notre ville afin de pouvoir profiter pleinement du jeu et ne pas être bloqué par le contenu qui nécessite d’être réalisé en groupe, participez enfin aux raids légendaires pour obtenir les meilleurs Pokémons.

Propulsé par Discord, PokémonGo Sète profite de ce système de messagerie pour l’organisation des événements et des regroupements de joueurs.

Un groupe de joueurs soudés n’attend plus que vous pour vaincre les meilleurs. Participez au divers événements, combattez les Pokémons légendaires dans des Raids épiques et formez votre équipe pour devenir la couleur dominante !

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Coronavirus - Covid 19 à Sète

Coronavirus – Covid 19 à Sète

Les dernières informations à connaître : Mise à jour du 22 Octobre 2020 :  Couvre-feu à Sète : Jean Castex, le Premier Ministre, a annoncé ce

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.