Le Conservatoire Manitas de Plata prépare son ouverture

Le Conservatoire Manitas de Plata prépare son ouverture

Le Conservatoire Manitas de Plata prépare son ouverture

Les équipes administratives du nouveau Conservatoire intercommunal Manitas de Plata (Quai des Moulins à Sète) sont en train de s’installer avant l’arrivée des professeurs et des élèves, prévue pour le lundi 28 septembre prochain.
 
Il faut le temps de prendre ces marques dans cet immense espace lumineux de 6 000 m² qui comprend un pôle administratif, un pôle pédagogique, un auditorium de 400 places et un grand parking.
 
Une première exposition exceptionnelle, sera consacrée au guitariste sétois, Manitas de Plata, qui lui a donné son nom. Elle sera visible dès le samedi 7 novembre, pour la journée “portes ouvertes”…
Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Réouverture du Parking du Canal

Réouverture du Parking du Canal

Réouverture du Parking du Canal Fin janvier, les travaux programmés de mise aux normes et d’embellissement du Parking du Canal ont entraîné sa fermeture au

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.