Les Festivals 2021 se tiendront au Théâtre de la Mer

Les Festivals 2021 se tiendront au Théâtre de la Mer

Les Festivals 2021 se tiendront au Théâtre de la Mer.

En accord avec les organisateurs des festivals, le déplacement des festivals de l’été sur le quai du Maroc est officiellement abandonné. Ce plan B avait été évoqué par le maire François  Commeinhes le 22 mars dernier, à bord du bateau-phare “Roquerols” dévolu au centenaire Brassens, afin de permettre l’organisation des différents temps forts de l’été.

Pour des raisons pratiques, le choix s’est plutôt porté sur le Théâtre de la Mer, qui accueillera donc les concerts et différents événements, dans le cadre des conditions sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là. Au début du mois de mai, l’équipe technique du théâtre de la Mer démarrera le montage des structures (scène, sono, lumières…).

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Réouverture du Parking du Canal

Réouverture du Parking du Canal

Réouverture du Parking du Canal Fin janvier, les travaux programmés de mise aux normes et d’embellissement du Parking du Canal ont entraîné sa fermeture au

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.