Les plages de Sète - Pavillon Bleu

Les plages de Sète – Pavillon Bleu

Les plages de Sète – Pavillon Bleu

Pour la 27e année consécutive, Sète se voit décerner le Pavillon Bleu pour six de ses plages (Lazaret, Fontaine, Lido, Baleine, Trois Digues et Castellas).

Le prestigieux label a été annoncé officiellement le 9 juin sur les réseaux sociaux par l’association Teragir, faute de pouvoir organiser la traditionnelle cérémonie d’annonce du palmarès.

Le sésame réunit de nombreux critères exigeants, tels que la propreté du site, la qualité de l’eau, la présence de points d’eau potable, d’équipement ou encore la qualité de l’accueil touristique. Sans oublier évidemment la gestion des déchets. D’année en année, la sélection devient plus rigoureuse, avec de nouveaux critères qui entrent en compte.

Cette année Le Pavillon Bleu fête ses 35 ans d’existence en France. Créé en 1985, ce programme de la Fondation pour l’éducation à l’environnement en Europe, est désormais présent dans 46 pays.

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées

Fêtes de la Saint-Louis 2020 annulées Après concertation et en accord avec la coordination des joutes et des invités d’honneur, François Commeinhes, maire de Sète,

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.