Marchés, Brocantes… Port du masque obligatoire

Marchés, Brocantes… Port du masque obligatoire

Marchés, Brocantes… Port du masque obligatoire

Par arrêté du préfet de l’Hérault, à compter du 17 août 2020 et jusqu’au 15 septembre inclus, le port du masque est rendu obligatoire pour toute personne de onze ans et plus lorsqu’elle accède ou demeure dans les marchés, les brocantes, les vides greniers et les foires, habituels ou occasionnels, organisés dans les espaces clos et de plein air de toutes les communes du département de l’Hérault.

L’obligation du port du masque ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en œuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus.

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Brasucade de Moules revisitée

Brasucade de Moules revisitée

Recette de la Brasucade de Moules La Brasucade revisitée de Lionel (Les Carnets de Julie) – Moules au gingembre Les Ingrédients : 3 Kg de

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.