Réouverture de l’École de Joutes de la Marine

Réouverture de l’École de Joutes de la Marine

Réouverture de l’École de Joutes de la Marine

Ce Mercredi 8 Juillet 2020, le Bureau de l’EJMS (École de joutes de la Marine de Sète) qui s’occupe de l’initiation des enfants aux joutes languedociennes, annonce la réouverture de l’école et l’ouverture des inscriptions pour la saison 2020 :

Après une longue attente et pas mal d’incertitudes, nous sommes enfin à même de reprendre nos activités et de lancer une saison 2020 qui sera forcément différentes des autres..
Afin de tenir compte des contraintes sanitaires en vigueur, l’école de joutes de la Marine va donc fonctionner sur un mode réduit.
Les petits jouteurs (barques et chariots) vont pouvoir reprendre l’entrainement sur chariots et barques selon le calendrier suivant :
Reprise des entrainements le lundi 20 juillet pour les catégories chariots (de 18 h à 18 h 45 pour les premières années et de 19 h à 20 h pour les deuxièmes et troisièmes années).
Reprise des entrainements le jeudi 23 juillet pour les catégories barques (de 18 h à 20 h).
Pour cette saison un peu particulière il n’y aura que quatre entrainements :
– les lundis 20 et 27 juillet puis les lundis 03 et 10 aout pour les catégories chariots.
– les jeudis 23 et 30 juillet puis les jeudis 06 et 13 aout pour les catégories barques.

Pour confirmer l’inscription, téléchargez le dossier d’inscription 2020. à remplir et à renvoyer par e-mail ou à ramener à l’école de joutes.

Très important, cette année, vu la situation sanitaire, il est impératif de ramener le dossier d’inscription rempli et signé pour pouvoir jouter, notamment un certificat médical autorisant la pratique des joutes languedociennes, y compris en compétition (ce certificat remplace l’habituelle licence à faire tamponner), à faire établir par votre médecin traitant, la fiche covid-19 et l’autorisation parentale de jouter.
Merci de tenir compte de cette obligation car il ne sera accordé aucun passe-droit et sans ces documents aucun enfant ne sera autorisé à jouter.

Comme indiqué précédemment, les frais d’inscription, sont offerts cette année à tous les jouteurs. Le loto de fin d’année étant maintenu, merci de soutenir l’EJMS en prenant les 10 cartons habituels (les chèques ne sont encaissés qu’en fin d’année 2020).

Pour les tournois nous partons sur le principe d’organiser 4 tournois pour chaque catégorie (plus la Saint-Louis).
Le calendrier des tournois vous sera communiqué très prochainement.
Toutefois afin de répondre aux exigences d’organisation de la Saint-Louis, il est impératif de nous confirmer la présence de votre (ou vos) enfant(s) pour cette Saint-Louis 2020.
Les catégories chariots joutent le jeudi 19 aout et les catégories barques le vendredi 21 aout.
Merci de répondre par retour d’e-mail à cette question.

Amicalement,

Le bureau de l’EJMS

Partager:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Dynamo
Dynamo
Dynamo est une agence située à Sète. Une équipe de professionnels à votre écoute pour la création et le suivi de tous vos supports de communication : Site internet, flyer, plaquette commerciale, présentation vidéo ... . Administrateur d'Ici7.fr
Pour vous

Articles similaires

Le Local
avant le Global.

Recevez nos actualités

Abonnez-vous à notre Newsletter

L'indispensable de Sète & du Bassin de Thau.

Informations de contact

Suivez nous ici:

Laissez nous un message

Recevez nos dernières news

Abonnez-vous à notre Newsletter

Soyez notifiés des nouveaux articles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.