Description

Concert Allègre’Thau – Eglise St Joseph Sète. Dimanche 10 Novembre 2019 à 16H00. Concert avec l’Ensemble Vocal Allègre’Thau le Chœur Universitaire de Montpellier Méditerranée dirigé par Valérie Blanvillain et 3 musiciens Exceptionnels la jeune soprano de 19 ans Lauranne Oliva, le violoniste Jean-Guillaume Cuaz et le pianiste Adrian Sbarra. Le tout sous la direction de Jean-Michel Balester.

Les plus beaux Ave Maria Gounod, Schubert, Rombi,Brassens,Piazzola interprétés par Lauranne Oliva jeune Soprano de 19 ans jeune espoir du concours International de chant de Beziers en 2019 le Baryton Setois Jean-Michel Balester Le violoniste Jean-Guillaume Cuaz et le pianiste Adrian Sbarra. Le Magnificat de Rutter sera interprété par 80 choristes issus de Lensemble Vocal Allègre’Thau et par le Chœur Universitaire de Montpellier Méditerranée dirigé par Valérie Blanvillain.

 

15€ en Prévente 17€ sur place, -18 ans Gratuit
Billetterie— Location : Office de Tourisme de Sète
Tél : 04.99.04.71.71

Eglise Saint Joseph – Paroisse de Sète. Rue Paul Valéry à Sète.

 

Retrouvez tous les concerts à Sète : ICI

Retrouvez les événements, concerts à l’église St Joseph : ICI

Concert Allègre’Thau – Eglise St Joseph Sète

événement Facebook : ICI

Infos Facebook : ICI

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.