Description

Concert Années 2000 Tragedie et Tribal King – Marseillan Plage. Mercredi 17 Juillet 2019. Place du Marché (avenue Richemond) à Marseillan-Plage. Dans le cadre de la Fête des Vacanciers 2019. Retrouvez les Groupes Tragédie et Tribal King  pour un show exceptionnel. Venez faire un retour dans les années 2000 et retrouvez les tubes qui ont marqué cette période : Hey Oh, Éternellement, Sexy pour moi, Façon Sex, Hey Girl … Concerts Gratuits.

Concert Années 2000 Tragedie et Tribal King – Marseillan Plage

Tragédie est un groupe de RnB et de hip-hop français, originaire de Nantes, en Loire-Atlantique. Le groupe se popularise en 2003 avec le single Hey oh. Il se sépare en 2005 et se reforme une décennie plus tard en 2015 aux côtés d’Az sous le nom Tragédie 3.0 (source wikipédia)

Tribal King est un duo français composé des chanteurs Tribal pour David et King pour Nony, originaires de Mulhouse. Leur musique est un mélange de pop/RnB et de ragga dancehall. Le duo s’est fait connaître en 2006 avec le single Façon Sex qui s’est classé numéro un en France et en Belgique. (source wikipédia)

Plus d’info : http://www.ville-marseillan.fr

O.T de Marseillan : http://www.marseillan.com

Google maps

Retrouvez les animations, les concerts, les spectacles de l’été à Marseillan et Marseillan Plage : ICI

Vidéo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.