Description

Concert IAM à Sète – Théâtre de la Mer 2021. Lundi 28 Juin 2021 à 21H00. Au Theatre de la Mer Jean Vilar(Théâtre à ciel ouvert face à la mer). Retrouvez  le groupe IAM en Concert à Sète. Conditions particulières : placement libre – assis.

Ouverture des portes : 19h – Placement assis non numéroté

TARIF RÉDUIT : demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA. Présentation d’un justificatif obligatoire. Dans la limite des places disponibles.

PMR : Le théâtre de la mer est accessible aux PMR, merci de contacter l’Office de Tourisme de Sète – 04 99 04 71 71

Parkings conseillés : Parking du CanalParking des Halles.

Réservations :  Info Concert – Ticket Master – Billetterie Auchan – Leclerc Billetterie – Spectacles Carrefour – France Billet – FNAC Spectacles – Office du Tourisme de Sète

Retrouvez la Programmation du Théâtre de la Mer : ICI

Théâtre de la Mer  Promenade Maréchal Leclerc, 34200 Sète

L’agenda de tous les concerts : ICI

Concert IAM à Sète – Théâtre de la Mer 2021

Village 42(2-1108945-3-1108946) en accord avec Live Nation présente ce concert

IAM a toujours incarné le mélange, les croisements, l’amour d’une musique qui lui a permis de vivre intensément, sans filet ni compromission. Le titre de leur dixième album “Yasuke” dit beaucoup sur la philosophie du groupe, sur son parcours, sur le monde d’hier et d’aujourd’hui. Yasuke était un esclave africain, qui, au 16ème siècle, devint samouraï au Japon. C’est l’impossible qui devient possible. C’est le refus de déposer les armes, le désir de dépasser l’irrémédiable. Avancer, coûte que coûte, avancer et vaincre la peur, le doute, les frontières invisibles, qu’elles soient sociales, politiques, artistiques. Cet album est une nouvelle borne sur la route de l’intelligence, de la lucidité, de l’enthousiasme sans cesse réactivé. Aussi une énième déclaration d’amour à une musique pas comme les autres, autrefois taxée de caprice d’adolescence, voire même d’anti-musique, aujourd’hui populaire et trop souvent dénaturée. 

Google maps

Vidéo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.