Description

Concert Les Innocents à Agde – Scène Flottante 2020. Lundi 17 Août 2020 à 21H00. Sur la scène flottante, au pied de la cathédrale au cœur de la cité d’Agde. Retrouvez sur la Scène Flottante estivale : Les Innocents pour un concert exceptionnel. 1ère partie : JeF SeNéGaS le Troubadour BaRock. Concert Gratuit.

⚠️ Pour la sécurité de tous et le respect des gestes barrières, le PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE. Le Pont des Maréchaux sera fermé à la circulation des véhicules à partir de 19h30.

Les Innocents découvrent la scène à deux, et s’y retrouvent, après une longue pause avec un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes. Ils brisent les verrous de l’inconnu, accordent leurs guitares, font entendre leurs nouveautés et se laissent aller avec simplicité, au plaisir de la scène.

Découvrez les Concerts gratuits sur la scène flottante à Agde : ICI

Retrouvez les animations, les événements, sorties, à Agde et au Cap d’Agde : ICI

Concert gratuit limité à 5 000 spectateurs. Un accès strict aux quais de l’Hérault et un filtrage est effectué pour respecter ces mesures.

Accueil PMR Contactez le 06 75 91 07 53 (places limitées)

Concert Les Innocents à Agde – Scène Flottante 2020

Les Innocents est un groupe de rock français, fondé en 1982 à Paris par le chanteur et guitariste J. P. Nataf. Le groupe connait un premier succès en 1987 avec le single Jodie. Ils sortent quatre albums studio entre 1987 et 1999. Ils obtiennent le Bus d’Acier en 1992 et sont récompensés à quatre reprises aux Victoires de la musique. Après leur séparation, J. P. Nataf entame une carrière solo, alors que Jean-Christophe Urbain compose pour d’autres artistes. Nataf et Urbain effectuent leur retour en duo en 2013 et sortent un nouvel album en 2015. (Wikipédia)

événement Facebook : ICI

Plus d’infos : https://www.capdagde.com

http://www.ville-agde.fr/

Google maps

Info : Direction Festivités et Animations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.