Description

Concert M. Jonasz et M. Katché à Agde – Scène Flottante 2019. Mardi 23 Juillet 2019 à 21H00. Sur la scène flottante, au pied de la cathédrale au cœur de la cité d’Agde. Retrouvez sur la Scène Flottante : Michel Jonasz, Manu Katché, Jean-Yves d’Angelo et Jérôme Regard pour un concert exceptionnel. Concert Gratuit.

1 ère partie : Sébastien Didyme. Ambiance pop, jazz, variété internationale, soul et Lounge, pleines d’émotion, avec des titres que Sébastien réinterprète totalement avec talent et personnalité.

Accueil PMR Contactez le 06 75 91 07 53 (places limitées)

Michel Jonasz Quartet sur la Scène Estivale – Agde

Les plus grands succès de Michel Jonasz en concert sur la Scène Estivale d’Agde avec Manu Katché, Jean-Yves d’Angelo et Jérôme Regard.
Le Quartet reprend son répertoire réarrangé avec des chansons devenues pour certaines des monuments de la chanson française telles que “Super Nana”, “Je voulais te dire que je t’attends”, “Joueur de blues”, “La Boite de Jazz”…

Découvrez les Concerts gratuits sur la scène flottante à Agde : ICI

Retrouvez les animations, les sorties à Agde et au Cap d’Agde : ICI

Concert M. Jonasz et M. Katché à Agde – Scène Flottante 2019

Michel Jonasz est un auteur-compositeur-interprète et acteur français, né le  à Drancy.

Il a notamment composé La Boîte de jazz, Joueurs de blues, Les Vacances au bord de la mer (paroles de Pierre Grosz). Son titre fétiche sur scène est Super Nana (de Jean-Claude Vannier). Il mène en parallèle une carrière d’acteur au cinéma et à la télévision. (Source Wikipédia)

Emmanuel Katché dit Manu Katché est un batteur français, né le  à Saint-Maur-des-Fossés.

Il est également auteur-compositeur, parolier et interprète. Chevalier des Arts et des Lettres, il détient de nombreuses récompenses musicales. (Source Wikipédia)

Infos Facebook : ICI 

Plus d’infos : https://www.capdagde.com

http://www.ville-agde.fr/

Google maps

Info : Direction Festivités et Animations

Vidéo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.