Description

Concert Sarah Lenka-The Marcel à Sète. Jeudi 13 Décembre 2018.  Au Comptoir The Marcel à Sète. Concert de 20H30 à 22H00. Dans le cadre du partenariat Jazz à Sète – The Marcel présente : Concert de Sarah Lenka avec le projet “Sarah Lenka sings Bessie Smith“. Réservation conseillée au 04 67 74 20 89.

Avec:
Felix Hunot (banjo/dobro)
Taofik Farah (guitare nylon)
Géraud Portal (contrebasse)
Quentin Ghomari (trompette)
Sarah Lenka (voix)

Révélée au grand public à l’occasion du Festival d’Enghien de 2007 où elle reçoit le prix de la meilleure artiste féminine de la Sacem, Sarah Lenka sort son premier album Am I Blue en 2008. Il est salué par la critique. En 2012, son second album Hush voit le jour et la jeune chanteuse enchaîne les concerts. Connue pour ses interprétations très personnelles, elle évolue dans un univers folk et jazz.

Elle ne faisait rien comme les autres, et surtout pas rentrer dans le rang. Voilà pourquoi Sarah Lenka chante Bessie Smith. Dans un registre folk-blues teinté de jazz acoustique qui permet d’en redécouvrir l’émotion, Sarah Lenka restitue sans fard toute la profondeur de la Reine du Blues. De son grain de voix troublant et de sa sensibilité féline, elle revisite ces chansons qui semblent avoir été écrites pour elle tant, entre esprit gouailleur et amours déçues, elles lui collent à la peau. Un concert sous le signe de l’amour.

– À déguster sur place : “Minis-Marcel” : assiettes, planchas et autres gourmandises de petite taille à partager (ou pour soi !), réalisés par le Chef Fabien Fage, étoilé Michelin : à partir de 4,50€.
– Cocktails, cocktails champagne, vins et bières à partir de 4€

The Marcel restaurant à Sète.

Concert Sarah Lenka-The Marcel à Sète

Infos Facebook : ICI

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.