Concert The Burning Souls-Plage La Praïa Sète

Concert The Burning Souls-Plage La Praïa Sète

Intérésé
Calendrier
18 juillet 2018 - 19 juillet 2018
Commence à
21:00
Termine à
00:30

Description

Concert The Burning Souls-Plage La Praïa Sète. Mercredi 18 Juillet 2018. A partir de 21H00. A la Plage privée la Praia à Sète. Restaurant de Plage  “LA PRAIA” Plage des 3 Digues à Sète . Réservations : 04 67 53 86 50

 LA PRAIA, Paillote, restaurant de Plage à Sète

Concert The Burning Souls-Plage La Praïa Sète

The Burning Souls :

Formation montpelliéraine créée à la fin de l’année 2016, The Burning Souls est né d’une rencontre entre cinq musiciens issus de diverses formations : Nells (Edmunds Turner, Les Vices Platines), Paloma (Sacred Fire), Calamity Tam (Fix-o-Dante, Angry Sometimes), Rudy (Marée Basse) et Clément (Fix-o-Dante).
Enfance bercée par du Aretha Franklin et du Janis Joplin, c’est donc tout naturellement que la voix de Paloma y fait écho. Un jeu de guitare et d’orgue marqué par le garage et une section rythmique groovy dont le résultat final est un mélange de rock’n’roll teinté de rhythm and blues et de soul. Avec les Burning Souls, attention à la frénésie corporelle !!!!!

Infos événement Facebook : ICI 

Retrouvez les événements, Concerts, soirées au bord de l’eau, sur la plage de La Praia : ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.