Description

Corso alternatif Mèze 2021 Programme. Les Samedis 1 et 8 Mai 2021. Organisé par la Ville de Mèze. Au programme de ces deux journées : Exposition photos, Sortie du boeuf et du chevalet, Photomaton géant, Salve d’artillerie, Ecran géant…

Compte tenu de la situation sanitaire dans le département de l’Hérault, la préfecture a décidé de maintenir un haut niveau de contraintes pour l’organisation des événements publics. A ce titre, le programme initial prévu pour le « corso alternatif » a dû être adapté. Les manifestations susceptibles de créer des rassemblements tels que le photomaton géant ou l’écran géant sur le port ne peuvent pas être maintenus.
En revanche, l’exposition du Bœuf et du Chevalet et l’exposition d’images du corso à travers la ville auront bien lieu. La Ville tient à remercier tous les habitants de Mèze qui ont bien voulu prêter leur balcon pour l’affichage des images en l’honneur du corso.

Programme complet :

Du 1er au 8 Mai
Exposition photos dans la ville de la cave coopérative jusqu’à la place Camille Vidal en passant par l’esplanade et la mairie.

Le 1er Mai
Sortie du bœuf et du chevalet de 10h à 12h et de 14h à 18h sur la place des micocouliers
Photomaton géant de 10h à 18h sur le kiosque. Venez costumés aux couleurs du corso 2021 et repartez avec votre photo
Salve d’artillerie à 14h30

Le 8 Mai
Sortie du bœuf et du chevalet de 14h à 18h sur la place Camille Vidal
Ecran géant de 14h à 18h sur la place Camille Vidal. Diffusion en continu des films rétrospectifs souvenirs des précédents corsos
Salve d’artillerie à 14h30

Renseignements : direction des affaires culturelles et événementielles au 04.99.02.22.00

Corso alternatif Mèze 2021 Programme

Infos Facebook : ICI

Plus d’infos : https://www.ville-meze.fr/

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.