Spectacle Complet
Daniel Villanova-Sept Jours sur Sète-Théâtre de Poche.VENDREDI 25 et SAMEDI 26 JANVIER À 21H00, DIMANCHE 27 JANVIER À 17H00. Au Théâtre de poche à Sète. Spectacle du Soir – Humour. De et par : Daniel Villanova – Sarl Jabita.
La ville de Sète effectue une demande de jumelage à Bourougnan.
La mairie du village décide d’envoyer Lucette pendant sept jours dans l’île singulière pour apprécier le niveau de ” déconnante” sétoise. Les patchacades de la ville de Georges Brassens seront-elles dignes des histoires délirantes qui se passent à Bourougnan ?
La comparaison entre ces deux univers comiques donne le spectacle peut-être le plus déjanté de l’humoriste Daniel Villanova.
Une heure et demie d’histoires sétoises et bourougnannaises à mourir de rire !
L’avis du Théâtre de Poche :
Toute dernière création de Daniel Villanova que nous avons l’honneur d’accueillir chaque saison. Nous nous réjouissons à l’idée de découvrir ce spectacle. Un moment très certainement jubilatoire, comme à son habitude.
TARIF : 15 € / réduit 13 €
Infos : http://www.theatredepoche.org/ Réservations : 04 67 74 02 83 /06.27.22.07.31
Théâtre de Poche – Salle de Spectacles à Sète