Description

Reporté : faute au mauvais temps, le nettoyage du Môle Saint-Louis prévu ce samedi à 14h30 est reporté à dimanche 31 Janvier

Dépollution Phare du Môle Saint Louis à Sète. Samedi 30 Janvier 2021 à partir de 14H30. Organisé par Wings of the Ocean. Rendez vous donné à 14h30 au Phare, sur le môle St Louis, pour 2 à 3 heures de dépollution et de tri  !

L’équipage du Kraken, à quai dans la ville de Sète depuis bientôt deux mois, sera bientôt sur le départ !
Nous souhaiterions organiser une dernière action de dépollution aux côtés des Sétois qui nous ont accompagné tout au long de cette escale. Bénévoles, commerçants, partenaires privés et publics… vous êtes tous conviés à notre baroud d’honneur !
Parce que les océans commencent ici

Tous les volontaires sont les bienvenus pour participer à une bonne cause !
Le Kraken, navire trois mâts de l’association “Wings of Ocean“, est actuellement amarré au Quai d’Alger à Sète jusqu’à fin janvier, et organise des opérations de dépollution maritime, avec l’aide logistique de Sète agglopôle. Son équipage sensibilise également sur les conséquences des déchets plastiques en mer.

Pour plus d’informations contactez Julie, en charge de l’action, au 06 24 18 34 80.

Dépollution Phare du Môle Saint Louis à Sète

événement Facebook : ICI

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.