Description

ET BIM L’IMPRO Sète

au Théâtre de Poche à Sète .

ET BIM L’IMPRO Sète , JEUDI 3 NOVEMBRE 2016 dès 21H au Théatre de Poche à Sète.Travail Théâtral et conduite d’atelier : Julien Peschot. Avec : Chantal Bonnard, Christelle Troude, Coralie Arguel, Denis Dorques, Franck Buissière. Réservations : 04.67.74.02.83 – Théâtre de poche – 29 Grande rue haute 34200 Sète.

JEUDI 3 NOVEMBRE A 21H

” ET BIM L’IMPRO ”
IMPROS
Travail Théâtral et conduite d’atelier : Julien Peschot
Avec : Chantal Bonnard, Christelle Troude, Coralie Arguel, Denis Dorques, Franck Buissière,
L’avis du Théâtre de Poche : Carte blanche à la Cie Ah bon avec un rendez-vous autour de l’impro qui aura lieu le premier jeudi de chaque mois (de novembre 2016 à avril 2017) – Tout un programme !! (Prochain rendez-vous le jeudi 1er décembre)

Note d’intention de la Cie Ah Bon : On vous aura prévenus … on les a libérés !

IMPROVISATEURS !

Espèce : Presque toujours bipède, âgée de 30 à 50 ans. Type : quasi hominidé. Régime : Principalement omnivore (aime surtout les gâteaux et les bananes). Peuplade évoluant en groupe de cinq à dix individus.
Nous pouvons remarquer une surpopulation féminine des plus agréables. Les créatures mâles, bien qu’en minorité, sont des spécimens atypiques. Les mœurs des membres de cette tribu sont étranges. En effet, jeux, improvisations et « sacrées rigolades » rythment leurs regroupements.
Nous vous proposons de les découvrir hors de leur milieu naturel, les improvisateurs sortent et se montrent en public à vos rires et périls.
Quelques recommandations s’imposent cependant :
Ne pas les nourrir, Ne pas les mettre sous les projecteurs après 20h00, (les tests en laboratoire ont donné des résultats baroques, saugrenus et affolants). Ne pas les laisser libre sur une scène, ne leur lancer ni cacahuètes ni tomates, ne pas les applaudir trop fort (ils aiment ça et sont capables de tout pour en avoir encore plus), ne pas les approcher de trop près ni les caresser…
Alors, vous aussi, venez vivre une soirée unique pour mieux les comprendre, les encourager et les aimer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.