Description

Exposition Clémentine Schneidermann – Chapelle du Quartier Haut Sète. Du Samedi 12 Septembre au Dimanche 11 Octobre 2020.  A  la Chapelle du quartier haut à Sète. Ouvert tous les jours de 11h00 à 18h00. Entrée Libre.

Vernissage de l’exposition SÈTE #20 de Clémentine Schneidermann (en présence de la photographe). Le Vendredi 11 Septembre à 18h30. Plus d’infos : ICI

Clémentine Schneidermann, l’artiste en résidence choisie par le festival ImageSingulières, vous présentera son travail sur Sète et ses habitants.

La Chapelle du quartier Haut – Musée d’art à Sète

Découvrez les expositions à Sète : ICI

Les événements, expositions à la Chapelle du Quartier Haut : ICI

Exposition Clémentine Schneidermann – Chapelle du Quartier Haut Sète

Chaque année, l’association CéTàVOIR invite, dans le cadre du festival ImageSingulières, un ou une photographe en résidence à Sète. Une immersion dans la ville pendant quatre à six semaines, où l’artiste sélectionné.e a carte blanche pour réaliser un travail sur le territoire et ses habitants.
En 2020, c’est la photographe française Clémentine Schneidermann qui a été choisie par l’association.
Habituellement restituée lors d’ImageSingulières, l’exposition est cette année décalée en raison de la situation sanitaire exceptionnelle liée à l’épidémie de Covid-19, qui nous a contraint à annuler la douzième édition du festival.

Tout Public / Gratuit
Le déroulement de cet événement est soumis à l’évolution des mesures sanitaires en vigueur. Port du masque obligatoire.

Infos Facebook : ICI

événement Facebook : ICI

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.