Description

Exposition Eclectissine A. et Françoise Eloire à Sète. Du Jeudi 12 Juillet 2018 au Dimanche 22 Juillet 2018. De 15H00 à 20H00. Expo photos par Eclectissine A. et Peintures par Françoise Eloire. A la Chapelle des Pénitents, 98 Grand’rue Mario Roustan à Sète. Vernissage le 14 Juillet 2018 de 16H30 à 19H30. Entrée Libre – Enfants bienvenus.

Exposition Eclectissine A. et Françoise Eloire à Sète

A travers la photographie Eclectissine A. aime montrer la beauté qui nous entoure, toute en couleurs, éveiller la curiosité, faire plaisir et parfois étonner. Elle se passionne pour cet art qui permet de capturer les images, la nature, avec ses jolies bestioles prises au super macro ou des endroits qui sortent de l’ordinaire, aussi bien que les reflets et effets de lumière insolites qui peuvent être totalement abstraits ou prendre parfois des formes de créatures imaginaires, ou encore, d’objets inattendus découverts au cours des balades dont on aimerait connaître l’histoire. Une belle journée de photo commence au lever du jour et ne se termine qu’au coucher du soleil.
Vous pourrez aussi consulter des albums avec des photos en 20×27 dont les araignées qui ainsi cachées ne feront pas sursauter les phobiques.
Oiseaux des Lyres de Françoise Eloire 
Ce jour-là ils apparurent et constatèrent avec déception la banalité qui avait envahi la cité, de leurs voix zézayantes-ils s’interrogeaient douloureusement- et ils sillonaient le ciel- enfin ils se congratulèrent et se jurèrent avec véhémence que non, au grand jamais, ils ne survoleraient plus ces lieux et surtout qu’ils avaient trop de peine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.