Description

Exposition Familles #elementsdelangage. Du Jeudi 18 au Dimanche 21 Avril 2019. Galerie LATELIER, ancien collège Victor Hugo, cour nord, rue lakanal. Performance d’Alain Léonési et lectures le jeudi 18 à 19h (vernissage).

Dans le désir de famille, on s’aperçoit que la parentalité véhicule autant de vécu que de mythe. Longtemps la famille fut considérée comme le fondement de la société par une anthropologie qui fit de la parenté l’objet par excellence de son étude et plus que jamais, de nos jours, la pluralité s’impose en parlant de familles.
« Quand j’entends parler de familles… je relâche la sécurité de mon Browning » pourraient dire certains, et d’autres se réjouissent de la transmission propre à toute civilisation.
Tiraillés entre des liens affectifs parfois bienfaisant et parfois douloureux, philippe artaud, juliette et gilles bingisser, céline courtaud capelier, joachim gisclard, caroline henry, alain léonési, olivia maurey barisson, jessica noris, anna novika sobierajski, cécile vanneste, florence virginie et les élèves PEEL des beaux-arts de Sète nous donnent leurs points de vue sur la notion de famille.
Exposition du 18 au 21 avril.
Commissariat : gilles bingisser

Exposition Familles, #elementsdelangage

Galerie LATELIER, Ancien Collège Victor Hugo, Rue Lakanal, 34200 SÈTE

événement Facebook : ICI

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.