Description

Exposition Photos – Gens du Quartier Haut Sète. A partir du Samedi 20 Avril 2019. Exposition de photographies au Quartier Haut : “Gens du Quartier Haut/ Baisers Soufflés” – Photographies de Serge Tribouillois.

A l’initiative de l’association « Lo Quartièr Naut », de Sète, le photographe Serge Tribouillois a réalisé, au cours de trois séances de prise de vues dans un studio improvisé, une quarantaine de portraits d’habitants de ce quartier emblématique de Sète. Devant l’objectif, des habitants “historiques” comme Renée Biascamano ou Louis D’Isernia, et d’autres, plus récents, ont posé en “soufflant” un baiser !

Ces photographies, en noir et blanc, tirées en format poster, seront collées ça et là sur les murs dans tout le Quartier Haut…

Ainsi, au cours de leurs balades dans le quartier, les visiteurs et promeneurs auront la surprise de rencontrer des images d’habitants en train de souffler un baiser d’accueil et de bienvenue ! Une belle façon de prolonger les “Journées de l’Amour“…

L’association « Lo Quartièr Naut » a voulu par cette exposition originale montrer le sens de l’accueil et de la convivialité qui a toujours existé dans la population, majoritairement d’origine italienne, et qui se renouvelle dans le même esprit…

Cette exposition-déambulation commencera le samedi 20 avril 2019 et se terminera quand le temps aura fini de décoller les portraits…

Exposition Photos – Gens du Quartier Haut Sète

Noël sur Ici7.fr

-25% sur les abonnements

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une offre magique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.