Description

Festival La Route du Large 2019 Sète. Mercredi 14 Août 2019. 15e édition du festival la Route du Large. A 20:00 Au Théâtre de la Mer avec : Kurt, Keemah, Brassen’s not dead, René Binamé, Les Naufragés. Concert de soutien à Cap au Large.

Cinq groupes, du rock, du punk et de l’engagement pour soutenir la belle cause de la voile accessible à tous portée depuis 23 ans par l’école de croisière sociale et solidaire Cap au Large.

Plus de 4h de musique non-stop pour aider l’association à financer ses projets avec un prix d’entrée toujours très accessible : 15€ et 10€ en tarif réduit

Retrouvez la Programmation du Théâtre de la Mer, Concerts, Festivals, Soirées : ICI

Découvrez les différents Festivals de la Ville de Sète  : ICI

Festival La Route du Large 2019 Sète

Brassen’s not dead

Les NOT DEAD ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète soi disant disparu en 1981.

Ils reprennent ses chansons en gardant l’humour et l’esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie.

Un chanteur, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc… formant ce groupe hors du commun.

Keemah

Keemah c’est faire du rock un mode de vie et pas une vie à la mode, un truc qui se vit dans le larsen des micros ouverts, dans la chaleur des projos.

C’est de l’essence brut non raffinée, un caillou qui cache mille facettes mais il faut se salir un peu les mains parce que ça sent la sueur et le cambouis.

Ce power trio a créé un monstre et l’a laissé prendre le contrôle, pour enfermer l’establishement sous l’évier et lui colle des trempes, un rock salement en colère.

René Binamé :

René Binamé, appelé jusqu’en 1995 René Binamé et les Roues de secours, est un groupe de punk rock belge.

Formé en 1988, le groupe fait dans la chansonnette punk aux textes incisifs.

D’abord clairement anarcho-punk, puis teinté de sonorités electro, le groupe évolue, depuis le départ du claviériste, vers une tendance free-punk. (Source Wikipédia)

Les Naufragés :

Les Naufragés sont issus des retrouvailles entre le rock et la chanson populaire Bretonne, moyenâgeuse, lyrique ou cruelle.

Selon les époques… La fabuleuse histoire des Naufragés (des cités) !

Nés en 1986 dans le camion du groupe de rock OTH, Les Naufragés ont navigué à trois profitant des vacances.

Les textes ont toujours eu une importance primordiale narrant l’aventure, l’amour, la liberté, le tout enrobé d’amoralité poétique.

Infos Facebook : ICI

Plus d’info : https://www.capaularge.org

Retrouvez l’édition 2018 : ICI

Google Map

Vidéo

Noël sur Ici7.fr

-25% sur les abonnements

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une offre magique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.