Festival les jeudis jazz a Beauvignac : Lucky Gas Trio. Les soirées jazz, lancées par Joël Julien, directeur général de la cave des Costières de Pomérols, figurent désormais parmi les rendez-vous incontournables de la saison estivale. Ainsi tout au long de l’été, des concerts de musiques Jazz enchantent les amateurs de bonne musique et de bons vins, dans un lieu aménagé pour le plus grand confort du public, le Caveau de Beauvignac à Mèze.
Gaspard Ossikian, aka Lucky Gas, fit la première partie de BB King en 1987 au festival de Cahors avec son groupe stéphanois, et a connu plus de trente ans de passion et de route pour la musique… plus précisément le Blues et ses dérivés comme le Rock’n’Roll, le Rythm’n’Blues, la Soul. Créateur du « Gas Blues Band », il a accompagné ces vingt dernières années de nombreux Bluesmen et Blueswomen afro-américain(nes), se produisant dans de nombreux festivals européens ainsi qu’au Canada, Afrique… ou aux Etats-Unis, où il part enregistrer en 2018, à Austin, Texas, un CD avec son ami Little Peter, et des musiciens de prestige.
A Mèze, Lucky Gas se produit en trio, avec un batteur et un bassiste. Son répertoire oscille entre « reprises revisitées » et compositions, la base étant Blues mais où les dérivés sont nombreux. Il nous offre un concert aux accents de Soul, Jazz, Rythm’n’Blues, Funk, porté par une pointe de Rock’n’Roll, auquel on ne reste pas insensible tant l’envie de bouger ses pieds et taper dans les mains se font sentir…C’est sur scène que la musique de Lucky Gas prend toute sa dimension !
En route pour un voyage jalonné de feeling, de partage et de bonne humeur ! Les soirées débutent à partir de 19h30. Les billets sont à retirer au caveau de Mèze ou à réserver en ligne sur le site Internet officiel du Caveau de Beauvignac. Réservation plus de 48h au préalable (nombre de places limitées).