Festival sur tous les tons 2025
FESTIVAL SUR TOUS LES TONS : EXPOSITION SACRÉ ST ART – ACTE X
Du samedi 05 juillet au dimanche 31 août 2025 – Tous les jours sauf lundi de 10h00 à 12h30 et de 16h00 à 19h00
Le Festival sur tous les tons 2025 marquera une étape importante dans l’histoire culturelle de Mèze, célébrant la dixième édition de l’exposition « Sacré St Art ». L’association des Amis des Pénitents, qui œuvre depuis 1988, s’engage à préserver ce trésor de l’identité mézoise. La restauration et la sauvegarde de la Chapelle des Pénitents nécessitent le soutien de tous, et cet événement est une belle occasion de s’y impliquer.
L’exposition de 2025 est plus qu’une simple célébration; elle incarne un véritable symbole de collaboration entre l’association et les Éditions d’Art Anagraphis. Ce partenariat fort permet de mettre l’art au service de la préservation de cet édifice emblématique. Les précédentes éditions ont connu un succès populaire évident, instaurant un rendez-vous culturel incontournable dans le bassin de Thau.
Pour marquer cette 10ème édition, le Festival sur tous les tons 2025 proposera une rétrospective d’œuvres créées par tous les artistes qui ont participé depuis 2016. Les visiteurs auront l’opportunité de redécouvrir des créations uniques, spécialement conçues pour la Chapelle. Ce sera une expérience enrichissante tant sur le plan artistique que patrimonial.
L’entrée à cette exposition est gratuite, et tous les bénéfices seront reversés à la restauration et à la sauvegarde de la Chapelle des Pénitents. Participez à cet événement exceptionnel organisé par Geneviève RIERE et faites partie de cette aventure collective qui honore notre héritage culturel.
Organisateur : Geneviève RIERE – 06 24 80 08 61
Lieu : Chapelle des Pénitents, Place Monseigneur Hiral 34140 Mèze


