Chargement Évènements
JEANNE et MARGUERITE Sète
  • Cet évènement est passé

JEANNE et MARGUERITE Sète

20 octobre @ 0 h 00 min

JEANNE et MARGUERITE Sète

JEANNE et MARGUERITE Sète

au Théâtre de Poche à Sète .

JEANNE et MARGUERITE Sète , les 10,11 et 12 Novembre 2016 dès 21H au Théatre de Poche à Sète. Un seul en scène tiré d’une histoire vraie De Valérie Péronnet.Interprète : Françoise Cadol,Mise en scène : Christophe Luthringer,Musique et sons : Franck Gervais. Réservations : 04.67.74.02.83 – Théâtre de poche – 29 Grande rue haute 34200 Sète.

JEUDI 10 – VENDREDI 11 et SAMEDI 12 NOVEMBRE A 21H

” JEANNE et MARGUERITE”
Un seul en scène tiré d’une histoire vraie
De Valérie Péronnet
Interprète : Françoise Cadol
Mise en scène : Christophe Luthringer
Musique et sons : Franck Gervais
Cie ID production
L’avis du Théâtre de Poche : Comment vous dire ? Comment vous expliquer cette émotion lorsque j’ai découvert ce spectacle ? Accueillir Jeanne et Marguerite relève très certainement d’une des plus grandes joies à faire ce métier pour lequel je me voue corps et âme depuis 13 ans. Jeanne et Marguerite est vous offrir un moment privilégié de théâtre dans une interprétation magistrale et une histoire unique et merveilleusement belle. Belle comme Françoise Cadol qui nous livre ce spectacle grandiosement beau et fort, servit également par une mise en scène élégante et ingénieuse. Un bijou de délicatesse. RESERVATIONS INDISPENSABLES (3 représentations uniques)

Jeanne raconte son histoire d’amour avec un certain James rencontré sur Internet. Une aventure qu’elle vit entre réalité et fantasmes. Marguerite à 16 ans, en 1906 quand elle rencontre Eugène sur une plage. La première guerre mondiale bouleversera l’amour de Marguerite, et d’autres guerres, celui de Jeanne. Plus de cent ans séparent ces deux femmes aux destins pourtant si liés. Quelle est cette mémoire que nous transportons et qui influence si fortement notre relations à nous-même et aux autres…

EXTRAIT DE PRESSE : Françoise Cadol, seule en scène, délivre une interprétation d’une vérité et d’une sincérité désarmantes. Subtile, délicate, sensible, touchante et attachante, elle nous embarque sans difficulté à la rencontre des deux femmes et de leurs univers respectifs. Rachelle Dhéry – Théâtre de la Bruyère.

Détails

Date :
20 octobre
Heure :
0 h 00 min