Joue avec la musique – Atelier d’éveil musical interactif
Découvrez une expérience musicale ludique et sensorielle unique au Château Laurens à Agde ! En partenariat avec la Philharmonie de Paris, cet atelier accueille les jeunes mélomanes de 6 à 11 ans pour explorer les sons sous tous les angles.
Au programme : 5 dispositifs interactifs innovants comprenant un espace d’atelier pour jouer avec la musique, la voix et les percussions, une chasse au son captivante, et un studio électro fascinant. Les enfants seront accompagnés par un médiateur ou professeur de l’école de musique pour une médiation de qualité.
Situé sur l’île du Château Laurens, cet atelier gratuit offre une expérience à la fois éducative et amusante, combinant des dispositifs physiques et numériques. Les casques nécessaires sont fournis par le château.
Du 22 février au 8 mars 2026, venez découvrir la musique autrement !


